Sur les traces de notre défunt Président Ousmane Tanor Dieng, Mme Aminata Mbengue Ndiaye 1er SG adjoint était dans la ville sainte de Touba, à la tête d’une forte délégation du Parti socialiste. Elle s’est rendue successivement auprès de Serigne Mahmadane Abdoul Ahad, Serigne Bass Abdoul Khadre, Cheikh Moussa Naawel, Serigne Aboo Falilou, Serigne Bara Khalife de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké et de Serigne Cheikh Abdou Gaîndé Fatma.
Outre Serigne Cheikh Abdou Mbacké, khalife de Serigne Cheikh khady, Diatta Seye, Samba Aly Bâ, la délégation était composée de plusieurs responsables d’unions de coordinations, de Dakar, Rufisque, Thiès, Diourbel, Mbacké, Kaffrine, Ziguinchor, Louga, Fatick, du MNFS, du MNJS, du Conseil Consultatif des Sages, du Secrétariat permanent du Parti.
Partout, la délégation a reçu un accueil chaleureux ponctué de prières et de bénédiction, pour un PS de plus en plus fort, uni, incontournable dans le champ politique, ancré dans nos valeurs de fidélité, de solidarité, pour la paix et la concorde nationale, pour un avenir encor plus radieux.
Mme Aminata Mbengue Ndiaye et la délégation sont reparties de Touba, rassurées et plus motivées à poursuivre solidairement l’oeuvre politique entreprise par notre défunt President Ousmane Tanor Dieng, et à préserver l’héritage qu’il a laissé. La délégation a également été recue par le Khalife général des Mouride, Serigne Mountakha Bassirou, à la résidence khadimou Rassoul, où il a offert un dîner à Mme Aminata Mbengue Ndiaye et aux membres de la délégation.
Le Secrétaire Permanent
Cheikh S SEYE
Ca redémarre fort et sûr