En ma qualité de Président du Conseil Communal de la Jeunesse (CCJ) de Thiès-Nord, je pense à toute la jeunesse sénégalaise, particulièrement celle de Thiès.
Je pense à tous les jeunes diplômés, à la recherche d’un travail, non, sans oublier ceux du secteur informel.
Mon combat reste toujours votre épanouissement et surtout votre inclusion dans les projets et votre prise en compte dans la bonne marche de notre cher pays, le Sénégal. Continuez à croire en vous, avec une forte conviction de relever le défi de la réussite. Je suis persuadé qu’ensemble, nous pourrons façonner l’avenir de ce pays.
Dans le cadre également de la lutte contre la pandémie qui secoue le monde depuis plusieurs mois. j’attire l’attention de toutes les populations et plus précisément des jeunes, souvent en activité dans les rues, marchés et lieux publics à faire preuve de vigilance et de responsabilité pour le respect des mesures barrières.
L’heure est grave, c’est le moment donc de serrer les coudes et faire face à cette pandémie.
Depuis quelques temps nous constatons un fort relâchement, dont les conséquences sont malheureusement en train d’être ressenties. Mobilisons nos forces et œuvrons efficacement pour l’éradication de cette maladie.
Massamba Diop Président du CCJ de Thiès-Nord