Vidéo/ Le charretier roue de couteaux son ex épouse, prend la fuite, trébuche, tombe et meurt

La relation entre Pape, charretier de son état, né à Khombole en 1956 et la dame A. Fall a viré au drame, même si leur divorce avait été consommé. En effet Pape n’a trouvé rien de mieux à faire que de tenter de tuer son ex épouse en plein jour, dans la maison où elle est hébergée après la séparation. Mais finalement, c’est l’ex mari qui voulait éliminer son ex femme qui est finalement décédé dans des conditions qui laissent libre cours à toutes sortes de supputations.

Selon Saliou Ndong qui avait hébergé la femme après la séparation avec son mari, Pape n’a fait que mettre à exécution ses menaces maintes fois réitérées. En effet il souligne qu’il avait dit à haute et intelligible voix et à qui voulait l’entendre, qu’il allait tuer son ex femme, car ne supportant pas de la voir dans la ville alors qu’ils ont divorcé.

Les menaces avaient d’ailleurs été portées à l’attention de la gendarmerie, mais finalement la tragédie a eu lieu ce mardi 14 décembre 2021 aux environs de 11 heures.

Pape a attendu que les membres de la famille aillent vaquer à leurs activités, pour s’inviter dans la maison de Saliou Ndong. Il a trouvé A Fall dans une pièce, en train de ranger ses habits. Selon Saliou Ndong, il l’a totalement déshabillée avant de s’acharner sur elle avec des coups de couteau et l’illustration en est donnée par la quantité de sang trouvée dans ladite pièce.

Croyant que la dame avait rendu l’âme après tant de coups aussi violents les uns que les autres, l’agresseur est sorti en courant, mais il s’est affalé à quelques mètres de là, pour ensuite rendre l’âme au cours de son évacuation. C’est pourquoi, certains témoins n’ont pas hésité à agiter la thèse selon laquelle, il a bien préparé son coup en buvant un liquide nocif, croyant que la dame était décédée.

Son corps a été  évacué à la morgue du district de santé Fiacre Coly de Khombole, où est également internée la dame A. Fall, qui souffre de blessures au cou, au bassin, à l’épaule gauche, au thorax côté droit, ce qui atteste de la violence des coups.

Selon nos sources, le corps de Pape sera incessamment évacué vers les structures spécialisées, pour les besoins d’une autopsie afin de déterminer les véritables causes du décès.

En attendant la gendarmerie a ouvert une enquête, pour cerner tous les contours de ce drame qui a eu lieu au quartier Ngandioul de Khombole.

thies24.com