C’est avec un plaisir renouvelé que j’adresse mon contentement et ma satisfaction à l’endroit de la population thièssoise. Dans le même sillage, à toutes les composantes de cette dernière, j’implore le pardon en leur accordant le mien en cette heureuse occasion particulière, mieux connue sous le nom de fête de la Tabaski pour les musulmans du monde entier.
Je défends Thiès comme je l’ai toujours fait et je défendrai Thiès pour toujours. Avec vous, chers habitants de Thiès, nous pouvons faire de cette ville une ville émergente et incomparable à tous points de vue.
Tout en remerciant et en louant Allah de nous avoir permis de célébrer la Tabaski une fois de plus, je souhaite à tous les habitants de Thiès une fête heureuse, paisible et saine. Je remercie d’ailleurs les autorités religieuses, politiques et économiques de la ville. Il est important de souligner que sans ces personnes, rien ne peut être fait comme il se doit.
La Tabaski est connue pour être un jour de communion et de prière dans la religion de l’Islam, c’est un jour de baraka et de pardon. C’est pourquoi je tiens à exprimer ma gratitude illimitée à toutes les personnes, proches ou lointaines, pour la considération et l’intérêt qu’elles portent à Cadior Glace. Ce beau moment privilégié de partage et de solidarité a marqué un pilier particulier de la vie en famille. En ce jour sans pareille dans l’année, je prie avec ferveur Dieu, le Tout-Puissant, pour l’établissement, la pérennité et la consolidation de ces valeurs, qui doivent être le ciment et le socle de notre société.
Par ailleurs, je me dois de remercier et de rendre hommage à tous les employés de Cadior Glace pour les efforts et le dévouement dont ils font preuve à l’égard de l’entreprise.
Je n’oublierai pas de magnifier les paroles et les efforts de nombreuses personnes envers moi et Cadior Glace dans les moments difficiles. En outre, je prie pour que le Maire de la Ville réussisse à apporter des solutions aux problèmes des thiessois. Et dans cette perspective, je l’invite à continuer à travailler avec nous sur la manière dont il serait satisfait d’une ville debout et en développement.
Comme en fidélité à ces valeurs et coutumes, mes pensées se tournent vers les malades et tous ceux qui souffrent. Je leur souhaite, ainsi qu’à leurs familles respectives, la santé et la sérénité auxquelles ils aspirent.
En definitive, je profite de l’occasion pour remercier encore une fois chacune et chacun d’entre vous pour le travail remarquable que vous accomplissez, et surtout pour la confiance que vous nous accordez.
Abdoulaye Mbow
Promoteur Cadior glace
.
Abdoulaye Mbow
Promoteur de Cadior glace