Candidature au sein de BBY, l’APR Thiès commune choisit son camp

APR THIES : APR THIES NENA WAW 

Amadou Ba et lance l’offensive pour une victoire au premier tour.


Les responsables de l’APR THIES par le biais de cette  assemblée générale, marquent  leur adhésion totale au choix du Président Macky Sall, porté sur le PM Amadou Bâ, comme candidat de BBY à la présidentielle de 2024 .  Nous  saisissons cette tribune pour lancer la grande offensive pour une victoire éclatante du Candidat Amadou Ba au soir du 25 février 2024.


Le porte-parole du jour Papa Malick SOW ingénieur polytechnicien et responsable politique de l’Alliance Pour la République informe que l’APR de la commune de THIES approuve le choix porté sur Amadou Bâ, comme candidat de la coalition BBY à la prochaine présidentielle. Au sortir de cette assemblée générale nous voulons dire aux responsables, militants, sympathisants et à toute la population, que nous adhérons entièrement au choix du Président Macky Sall, porté sur le PM Amadou Ba, comme candidat de la coalition BBY. Tous les responsables de l’APR  dans la commune sont derrière leur seul et unique candidat, Amadou Ba qui est le choix de la continuité. 


Les responsables de l’APR demandent à tous de se mettre au travail dès à présent, afin d’assurer la victoire à notre candidat. Nous allons engager le travail dès maintenant avec une tournée dans les 15 communes du Département avec toutes les parties prenantes dans une démarche inclusive pour assurer  la mobilisation des troupes .   

Nous ne ménagerons aucun effort pour qu’au soir du 25 février, Monsieur Amadou Bâ soit élu par une victoire éclatante , assurée par une majorité confortable.  Thies va porter le combat et relèvera le défi de la mobilisation. 
Nous sommes d’autant plus déterminés à faire élire notre candidat choisi par le Président Macky Sall car nous rappelons que le chef de l’Etat a tout fait pour Thies sur tous les secteurs. Nous réaffirmons que Amadou Bâ, présente le meilleur profil et  pourra poursuivre aisément l’œuvre du président Macky Sall à travers le PSE.               

Nous lançons enfin un appel aux dissidents en les invitant à dépasser les divergences actuelles et revenir adhérer sans réserve au choix du Président Macky pour qu’ensemble nous puissions obtenir une victoire éclatante dès le premier tour dans l’unité et la solidarité.                          
Vive APR.                                 

Vive BBY.                                   

Ensemble pour un Sénégal uni, stable et prospère.