Mr le Maire Babacar Diop, je vous signifie que vos propos erronés et vos enfantillages sur notre candidat Amadou BA, ne nous dérangent pas puisque vous êtes un habitué des paroles malsaines.
Et comme disait Alain, philosophe allemand << Ce qui dérange les gens, ce ne sont pas les événements, mais les jugements qu’ils portent sur les événements>>.
Bref, je vous conseille Mr le Maire, de soigner votre comportement, vos paroles et votre attitude qui n’honorent pas votre statut, car la délation et les discours va-t-en guerre, ne payent plus dans ce pays des fils polis.
Par ailleurs, chers Messieurs et détenteurs de décrets présidentiels dans la région de Thiès, soyez le Rubicon et les fervents défenseurs du régime, et en particulier du Candidat de BBY le Premier Ministre Amadou Bâ, car le droit à la réponse doit être érigée en règle, étant donné que le populisme a trop gagné de terrain, au point de laisser au quai la vérité.
Au lieu d’être toujours, pour certains dans l’animation et les batailles de positionnement interne, voire de mensonges médiatiques pour votre vendre votre image personnelle, je vous exhorte d’occuper en première place l’espace communication et de ne plus jamais laisser ce terrain aux frondeurs de la République.
Vive BBY.
Vive Amadou BA.
Ensemble uni pour une victoire au premier tour.
Papa Malick SOW coordinateur BBY Thiès Nord.