Ce jeudi 17 octobre 2024, le leader de l’Alliance Avec le Peuple / SIGGI JOTNA a réuni ses responsables de base dans la capitale du rail. C’est dans une salle archicomble que Monsieur Abdoulaye DIÈYE a profité pour galvaniser d’avantage ses militants pour les échéances futures. Le leader politique Thiessois a rappelé le processus qui l’a amené à mettre sur pied une nouvelle formation politique en érigeant son mouvement en parti. Il a par ailleurs profité de l’occasion pour conscientiser la jeunesse sur la situation actuelle du pays et les inciter à mieux appréhender les enjeux de l’heure, pour imprimer à notre démocratie une cohabitation à l’Assemblée nationale en donnant une majorité confortable à l’opposition, aux élections législatives du 17 novembre 2024.
Le Président du parti politique 2AP/SIGGI JOTNA a également réaffirmé son ancrage dans l’inter coalition « Takku Wallu Sam sa Kaddu » dans une opposition républicaine, pour apporter sa contribution, pour un Sénégal prospère, juste et stable.
Il a cependant exhorté ses responsables de base, à continuer le travail de terrain, en favorisant les visites de proximité, pour faire comprendre aux populations de Thiès, la nécessité de voter la liste Sam Sa kaddu, dirigée par le Maire Barthelemy DIAZ.
Pour démarrer leur campagne aux législatives prochaines, le Président Abdoulaye DIÈYE a lancé une cagnotte à ses militants, pour une contribution symbolique de l’Alliance Avec le Peuple/SIGGI JOTNA.