Ces faits gravissimes se sont déroulés à Tambacounda, avant d’être appelés à la barre de la Chambre Criminelle du Tribunal de Grande Instance de Tambacounda. Il s’agit de A D., qui n’a trouvé rien de mieux à faire, que de transformer sa propre fille de 16 ans en objet sexuel, avant de l’engrosser. Selon l’AS qui donne l’information, l’accusé n’a eu aucun remords ni regret à la barre, expliquant à qui veut l’entendre, qu’il a agi de la sorte, pour se venger de son épouse qui refusait systématiquement d’entretenir des relations sexuelles avec lui, à cause d’un désaccord.
Pour assouvir ses désirs sexuels, il attendait que son épouse aille au marché hebdomadaire pour vendre du lait caillé, pour inviter sa fille dans le lit conjugal. Cette dernière n’osait rien dire car son père la menaçait d’une riposte foudroyante si elle vendait la mèche à sa mère.
Mais puisque seules les montagnes ne se rencontrent pas dans la vie, le pot aux roses a été finalement découvert par l’épouse, au vu de la transformation morphologique de sa fille. Elle finit par se rendre compte que sa fille était effectivement en état de grossesse. La fille a par ailleurs refusé toute collaboration quand il s’est agi de décliner l’auteur de la grossesse.
Elle a cependant fini par avouer que c’est son propre père qui en est l’auteur.
Alassane Diallo a comparu à la barre de la Chambre Criminelle pour viol sur mineur et pédophilie et il a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle