A la tête de la caravane départementale de Sédhiou, Ayib Daffé appelle à voter massivement pour la liste PASTEF

Depuis le debut de la campagne électorale, la tête de liste départementale de Sédhiou, Ayib Daffé a investi le departement à la pêche de voix.

Avec Holimata Bayo, Madame Thiombane deuxième titulaire et Ndeye Fatou Mané, madame Coly investie à la 22eme place sur la liste nationale, ils sillonnnent toutes les communes et les villages.
Déterminés à faire triompher la liste Pastef dans le département de Sédhiou, Ayib Daffé et sa suite appellent les populations à voter en masse le 17 novembre 2024 en faveur du Président Diomaye FAYE et du Premier Ministre, Ousmane SONKO, afin que le Projet Pastef puisse être réalisé pour l’émergence du Sénégal et le bien être des populations largement éprouvées.

Le Diassing, le Pakao, le Boudhié ont été visités de fond en comble.

Ce jeudi 07 novembre 2024 la commune de Bemet, composée d’une dizaine de villages, a accueilli la forte délégation, dirigée par le Secrétaire Général du parti Pastef.

Les populations, qui sont sorties en masse pour accueillir la caravane départementale, disent être en phase avec la politique du nouveau régime, raison suffisante pour qu’au soir du 17 novembre 2024, donner une majorité écrasante à la liste Pastef.

Dans leurs interventions, les investis disent prendre bonne note des doléances formulées par les populations et qui tournent autour de l’électrification rurale, l’octroi de moulins, la construction de forages et des pistes de production.
A cela s’ajoute la construction d’infrastructures scolaires, afin de permettre aux écoliers de se rapprocher de leurs villages, pour éviter les longues distances.