AAR Sénégal entre incompréhension et déception, à la Commune de Thiès-Nord

Les populations de la zone nord n’en reviennent toujours pas. Après plusieurs mois d’investissement sur les parrainages, les militants et militantes, du leader Massamba Diop, elles  ne comprennent toujours pas pourquoi il ne figure pas sur les listes de la coalition AAR Sénégal.

Qu’est-ce qui a pu se passer, pour causer la non investiture de Mass ?

Mystère et boule de gomme 

« Nous n’accepterons jamais que Mass soit snobé par qui que ce soit et si cette décision est contraire à sa volonté, nous n’excluons pas de nous abstenir aux législatives « dixit  Fatou Fall

Il semblerait visiblement que AAR Sénégal n’ambitionne pas de gagner le département de Thiès pour preuve, qui les alliés a obtenu  plus de deux mille voix  aux dernières élections locales?

Vraiment le ridicule ne tue pas dans ce pays. Il suffit de les comparer à

Massamba diop qui est sorti aux dernières élections avec presque trois mille voix à lui seul, avec ses propres moyens et une équipe très solide et exclusivement derrière lui, pour s’en rendre compte

En attendant de plus amples éclaircissements de leur leader, les militants ,amis et sympathisants du messie de la zone nord, sont plus que jamais déterminés à soutenir  Massamba, quelque soit la décision qui découlera de sa sortie prochaine.