« Abdoulaye Dièye, en manager discret, a su rationaliser les ressources de l’AIBD pour optimiser les objectifs fixés dans le projet du Hub aérien ».

Depuis l’arrivée de Monsieur Abdoulaye DIÈYE à la tête de l’AIBD.sa, on note une agression médiatique répétée et orchestrée par un milice de SONKO, qui devrait pourtant s’occuper des tâches qui lui sont assignées dans son ministère.


Alimenter une certaine Presse pour produire de fausses informations et monter des accusations mensongères à l’endroit de l’AIBD.sa et de son Directeur Général, tels sont désormais les principaux objectifs de cet homme malhonnête qui n’a pas encore séché ses larmes en voyant Abdoulaye DIÈYE s’installer dans le siège de la Direction Générale de l’AIBD.

Ces énergumènes qui sont conscients que maintenant le chef de file de notre coalition ne briguera pas un troisième mandat, ont décidé de se lancer dans une course « sauve qui peut » croyant que le pouvoir nous sera hors de portée en 2024. Décidant ainsi de s’allier avec le diable pour nuire à un honnête citoyen, fidèle compagnon du chef de l’Etat et dont son seul tort est d’avoir fait en un temps record des résultants plus probants que son prédécesseur.
Abdoulaye DIÈYE en manager discret à hérité une boîte avec plus 200 personnes recrutées en moins d’un mois (entre la date de la signature du décret de sa nomination et le jour de sa passation de service) alors qu’il y avait à côté 180 agents qui ont fait plus de 5ans de service dans la structure sans aucun contrat. Des dépenses gabegiques de l’ancien DG pour des conforts personnels qu’il a dû éliminer. 


Il a su rationaliser les ressources de l’AIBD pour optimiser les objectifs fixés dans le projet du Hub aérien. Avec le nouveau DG Abdoulaye DIÈYE, les projets commencent à sortir de terre et les projections sont devenues du concret avec des actions efficaces.


Tu devais être plus « Doux » mais malheureusement ton « Kas » devient de mal en pie! Acceptes le décret divin, ressaisis toi: Abdoulaye DIÈYE est devenu le nouveau DG de l’AIBD.sa par la grâce de DIEU. 
La confiance du chef de l’Etat étant renouvelée à plusieurs reprises en sa personne, il va continuer à bâtir  le futur!

Un citoyen sénégalais