Avec les législatives qui s’approchent, nous n’accepterons plus jamais de jouer les seconds rôles. Je me rends compte qu’être discipliné à l’APR, c est d’aller au purgatoire. Nous n’acceptons pas d’être de vieux wagon,s abandonnés à la gare routière de Tivaouane et non arrimés à la locomotive de l émergence.
Nous exigeons d office deux investis parmi les jeunes sur la nationale à des positions éligibles. Nous avons déjà perdu une bataille avec la présidentielle, nous ne voulons pas perdre la guerre avec les législatives. Nous sommes dans le parti depuis sa création et avons toujours gagné toutes les compétitions en dehors de la présidentielle et avec la manière.
Les archives sont la pour l’étayer. La jeunesse apériste a toujours été le fer de lance du parti. On ne saurait éliminer les gens ,de la compétition et qui ont tout donné au parti, uniquement sur la base de l’argent. Certes nous n’avons pas des millions, mais nous avons des militants qui croient en nous, grâce à nos valeurs. Il est grand temps que la chance soit accordée à la jeunesse . Et nous comptons jouer pleinement notre rôle.
Farba sall 1er aperiste de Tivaouane
Chargé de communication
Membre des cadres républicains
Ingénieur Urbaniste aménagiste