Face à leur contrat de législature qui a été le fruit d’expertises cumulées, il leur a été opposé des propositions simplistes et chimériques telles que des lois pour la « réduction du coût de la vie ».
Face à leur détermination à changer de paradigmes, ils ont injustement été accusés d’être de connivence avec Macky Sall.
Face à leur volonté de faire de nouvelles propositions et d’avoir une approche différente, de choisir leur combat et d’assumer leurs postures, ils ont été traités d’être des opposants de l’opposition en parfaite ignorance de la pluralité démocratique.
Aujourd’hui ce sont les mêmes personnes qui accusent d’autres avec qui ils s’étaient coalisés de dealers, de comploteurs et de traîtres.
Ce sont les mêmes personnes qui sont dans le cumul de mandats après l’avoir totalement combattu, qui désertent l’Assemblée nationale, qui s’opposent farouchement entre eux laissant la voie libre au régime en place.
Ils ont fini, concomitamment aux initiatives parallèles du président Macky Sall, par réduire l’opposition à sa plus simple expression.
Pendant ce temps, ceux qui avaient mis en place AAR SÉNÉGAL sont toujours droit dans leurs bottes malgré les accusations et les calomnies.
Le temps est le meilleur juge.
Thierno Bocoum