Un drame survenu ce samedi 3 avril, a plongé toute la ville de Mboro, dans une profonde consternation. Il s’agit de la mort tragique du jeune Pape Ndiaye âgé de 16 ans et habitant au quartier Ngaye Ngaye, apprenti tailleur de son état, atrocement tué par son condisciple.
Selon nos sources tout est parti d’une dispute dans l’atelier alors que le patron était sorti. Et la pomme de discorde portait selon les mêmes sources sur la nécessité ou non de faire fonctionner le poste radio. Il s’en est suivi une vive altercation et le jeune Pape Ndiaye aurait reçu des coups de ciseaux au niveau de la poitrine.
Vidé de son sang, il a finalement rendu l’âme et aussitôt informés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Mboro sont descendus sur les lieux, pour procéder aux constats d’usage, avant que le corps ne soit évacué à la morgue de l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh, par les sapeurs pompiers de Tivaouane.
Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été acheminé à Dakar, pour les besoins d’une autopsie pour déterminer avec précision les causes de la mort, tandis que le présumé meurtrier était en garde à vue à la gendarmerie
M SAMB (l’AS)