Un véritable drame s’est produit ce 20 Août au village de Ngathie situé à 4 km de Touba Toul, dans le département de Thiès. Une femme âgée de 66 ans répondant au nom de S. Ngom mariée et mère de près d’une dizaine d’enfants s’est donné la mort dans des conditions atroces, en se jetant dans une puits, qui n’est pas utilisé depuis fort longtemps. Les faits ont eu lieu dans la nuit du 19 au 20 Août 2021.
Alertés ,les éléments des sapeurs pompiers sont venus au secours. Mais avec la nuit et la pluie qui tombait en ce moment sur la zone, l’opération n’a pas pu se tenir. Il s’y ajoute qu’une forte odeur de gaz se dégageait du puits et ils ont ainsi rebroussé chemin.
Ce n’est donc que cette matinée du 20 Août 2021 qu’ils sont revenus, accompagnés de la Gendarmerie et du Maire de la commune de Touba Toul, pour faire sortir le corps sans vie de la dame.
Le corps sans vie de la dame a finalement été transporté par les éléments des sapeurs pompiers de Khombole à la morgue du centre de santé de Khombole, où une autopsie sera certainement faite.