Visite aux sinistrés de Madina Fall qui ont reçu des vivres( couscous, savon, eau, boissons sucrées) et une enveloppe consistante de la part de monsieur Habib Niang président du mouvement And Suxali Sénégal.
Après les fortes pluies de la semaine passée, monsieur Niang sillonne les quartiers inondés, pour apporter son soutien et partager avec les populations ce drame qu’elles vivent.
L’homme du social comme on le surnomme, a promis d’apporter des solutions aux problèmes d’assainissement de la zone Nord » nous sommes venus pour apporter notre aide aux sinistrés, après les fortes pluies. C’est notre devoir de venir soutenir ces pères et mères de familles qui sont dans le besoin. Notre souhait c’est d’occuper la mairie de la zone Nord, pour mettre en pratique notre expertise pour le bien-être des populations ».
Le porte-parole des sinistrés a remercié le président du mouvement And Suxali Sénégal pour sa promptitude et son dévouement au près des populations. « Monsieur Niang est le seul leader qui est venu ici, nous apporté son soutien financier. Nous le remercions pour ce geste qui nous va droit au cœur. Nous allons tout mettre en œuvre pour le porter à la tête de la mairie de la zone Nord ».
Le président du mouvement And Suxali Sénégal était accompagné d’une forte délégation.