Du nouveau dans l’affaire de l’attaque armée, perpétrée à Thiès et précisément au quartier Cité Senghor, par une bande de malfaiteurs, dans la nuit du 23 au 24 Avril vers 3 heures du matin. En effet, l’un des présumés auteurs, qui était resté coincé dans le véhicule 4×4 est sorti de l’hôpital, après les soins intensifs sous la surveillance de la police. Il a été déféré au parquet de Thiès où un ticket pour la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) lui a été décerné, en attendant la suite des événements.
Pour rappel cette nuit-là, une bande lourdement armée avait attaqué un magasin de vente de pièces détachées et de réparation de groupes électrogènes à Thiès, au quartier Cité Senghor. Apeurés par une ambulance, les voleurs s’étaient embarqués dans le véhicule 4X4 volé, mais malheureusement ledit véhicule s’était renversé dans la ruelle empruntée. Un des voleurs était resté coincé dans le véhicule et ne pouvant pas le récupérer, devant la pression des voisins réveillés par les coups de feu, les autres avaient pris la fuite, le laissant avec son sort.
C’est ainsi qu’il avait été cueilli par la police, avant d’être transféré au centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène. Après qu’il s’est remis de ses blessures, il s’est soumis au feu roulant des enquêteurs, avant d’être déféré au parquet
Thies24.com