Un enseignant qui accuse une prostituée d’avoir volé son salaire au cours de leurs ébats sexuels, c’est la scène salace qui s’est déroulée à la barre du Tribunal de Grande Instance de Mbour et relatée dans les colonnes du quotidien l’Observateur de ce 7 juin 2023.
Selon le canard, l’enseignant habitant Saly Portudal est allé chercher une prostituée dans un bar de la place et un accord a été scellé autour d’une partie de jambes en l’air chez lui
Après une première séance torride à 10.000 Fcfa, l’enseignant était tellement satisfait de la performance de la jeune fille, qu’il a demandé un rajout dans une position différente à 5.000 Fcfa.
Et le lendemain, il est encore allé solliciter les services de la prostituée, mais après son départ, il est encore allé la retrouver au bar, mais cette fois-ci pour lui réclamer son salaire qu’elle aurait volé. La prostituée a nié avec véhémence et l’affaire a finalement atterri à la barre du tribunal.
Au terme du débat d’audience, le Tribunal a débouté la partie civile qui réclamait le remboursement de son salaire et condamné la prostituée à 3 mois assortis du sursis, pour défaut de carnet sanitaire