Vous avez travaillé auprès du président Macky depuis son avènement à la Présidence de République.J’ai particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle avec lesquelles vous avez accompli vos missions. Vous avez également fait preuve, en plus de vos compétences, d’une excellente capacité de réaction en vous adaptant très rapidement à ce qui vous était demandé. Vous avez su en particulier prendre la défense du Président de la République Macky Sall durant l’élection présidentielle passée.
Je tenais pour cela à vous exprimer ma sincère gratitude et mes vives félicitations. J’espère que de votre côté vous avez pris du plaisir à exécuter cette tâche.
Mon grand vous quittez ce poste. C’est très dommage, Dieu sait que vous.. étiez bon, professionnel, d’une grande discrétion. Vous avez aussi le don d’être un bon intermédiaire entre les militants et le Président.
La philosophie de l’information est basée sur le travail technique et beaucoup d’autres scientifiques qui travaillent sur le calcul et la théorie de l’information depuis le début des années 1950, et ensuite, sur le travail.
Qui va le remplacer? J’espère qu’on lui Signifiera ses limites car le problème ici n’est pas fondamentalement une question de communication, mais plutôt de stratégies, stratégies englobant toute sortes de sensibilités et de pièges. Monsieur le ministre trois sortes d’amis sont utiles, trois sortes d’amis sont néfastes.
Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé.
Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
Félicitation M. Kassé pour l’excellent travail, la capacité d’écoute et l’humilité
Ton frangin Mor Talla Mbodj
Sénégal mo meti
Bo wakhe deuge ngiou dakhe lla
Sénégal momety bo wakhe deg ngiou dakhe lla