L’ancien attaquant de Liverpool, Sadio Mané, aurait rencontré sa femme de 18 ans, Aïssa Tamba, à l’âge de 16 ans.
Le joueur d’Al Nassr a épousé sa petite amie de longue date lors d’une cérémonie privée dans son pays natal, le Sénégal, dimanche dernier.
La cérémonie a eu lieu le 7 janvier à Keur Massar, un quartier de la ville de Dakar. La famille, les amis et les collègues footballeurs auraient assisté à l’événement.
Selon les rapports, Aïssa était destinée au footballeur de 31 ans depuis son adolescence, bien qu’on ne sache pas exactement depuis combien de temps ils sont ensemble. L’âge légal du consentement au Sénégal est de 16 ans.
Le footballeur a repéré Aïssa pour la première fois lorsqu’elle avait 16 ans, lorsqu’elle lui a rendu une visite, mais il ne l’a pas abordée formellement à l’époque, selon Sports Brief. Il est à noter que le père de la jeune épouse est l’architecte du footballeur.
Il a également été rapporté que l’ancienne star de Liverpool avait pris en charge ses frais lorsqu’elle était à l’école.
En 2022, il avait cependant parlé du type de personne qu’il épouserait. « J’ai vu beaucoup de filles me demander pourquoi je ne suis pas marié, mais désolé, vous pourriez perdre votre temps. La femme que j’épouserai ne sera pas sur les réseaux sociaux », a déclaré Mané . « Je veux épouser une femme qui respecte Dieu et prie bien. Chacun a sa propre façon de faire son choix d’amour », a ajouté Mané:
Source AfrikMag (Article de Felicia Essan)