![noyade-a-la-plage-de-yoff-les-sapeurs-pompiers-ont-repeche-le-corps-sans-vie-dun-jeune](https://www.thies24.com/wp-content/uploads/2024/12/noyade-a-la-plage-de-yoff-les-sapeurs-pompiers-ont-repeche-le-corps-sans-vie-dun-jeune-678x381.jpg)
Un accident tragique s’est produit ce vendredi 7 février 2024, sur l’autoroute à péage entre Khombole et Bambey, précisément à hauteur du poste 63. Selon le Capitaine Khoudia Ibra Mar, Commandant de la 21e compagnie d’incendie et de secours de Thiès, les sapeurs pompiers ont été alertés aux environs de 13h 30.
Sur place, ils se sont rendu compte qu’il s’agissait d’une collision entre deux véhicules automobiles, ayant fait 6 victimes dont un blessé léger et 5 morts.
Il s’agit d’un véhicule 4×4 qui a franchi les barrières centrales alors qu’il circulait en sens inverse à vive allure et qui est allée percuter une Peugeot 407 (immatriculée Allo-Dakar), en provenance de Dakar.
C’est ainsi que d’importants moyens ont été déployés par les sapeurs pompiers, notamment trois ambulances, un véhicule de secours routier pour la dés-incarcération des corps sans vie, qui étaient coincés, deux véhicules d’intervention légers. Les blessés et les corps sans vie ont été évacués à l’hôpital régional de Diourbel.