Vidéo/ Bassirou Bocoum ex Adjoint Maire Thiès-Est porte sur le fonts baptismaux le « Rewmi debout » et décide de rester dans BBY

« Idrissa Seck nous a conduits aux côtés du Président Macky Sall sans nous demander notre avis. Sur place, nous avons vu une vision qui dépasse Diamniadio, des réalisations partout dans le Sénégal, des ponts, des routes, des stades, sans compter le TER, le BRT, etc. C’est pourquoi nous refusons de quitter et par conséquent, nous restons dans la coalition BBY, pour continuer d’accompagner le Président Macky Sall, dans la réalisation de ses ambitions pour le Sénégal. Nous avons formé un groupe de responsables Rewmi à travers un courant appelé le « Rewmi debout », aux côtés du Président Macky Sall, pour le réélire en 2024 » a déclaré Bassirou Bocoum ex Adjoint au Maire de Thiès-Est.

Puisque le Président Macky Sall a bien travaillé et que sa candidature ne souffre d’aucune légitimité, comme l’a bien soutenu le Ministre Yankhoba Diatara qui avait déclaré sur un plateau de télévision que la candidature du Président Macky Sall est juridiquement et politiquement valable dit-il, les dispositions sont prises pour signer et faire signer la pétition initiée par le Président Abdoulaye Dièye Directeur Général de l’AIBD, pour demander que le Président Macky Sall soit effectivement le candidat de BBY en 2024.