Vidéo/ Choix du PM Amadou Bâ comme candidat, Bara Diakhaté responsable APR à Thiès organise des concertations avec sa base

Depuis que le Président Macky Sall a annoncé sa décision de non candidature à un nouveau mandat, ce n’est plus le grand enthousiasme dans les rangs de l’Alliance Pour la République (APR) à Thiès. Et après la désignation du Premier Ministre Amadou Ba, le silence est devenu plus assourdissant, beaucoup n’ayant pas encore fait de déclaration publique de soutien à cette candidature.

En tout cas au niveau de la commune de Thiès- Est, Bara Diakhate responsable APR, par ailleurs Directeur des Ressources Humaines (DRH) de l’hôpital Cheikhoul Khadim de Touba a préféré organiser des concertations avec sa base, pour décliner la conduite à tenir. En effet sa base affective a été construite sur le socle d’activités sociales et c’est pourquoi elle regroupe toutes les sensibilités sociales de Thiès. Après la rencontre avec tous les responsables, la décision unanime a été que chacun aille rendre compte à sa base, avant que tout le monde se retrouve prochainement afin qu’une décision consensuelle soit prise.