Vidéo/ Pour étendre les bases affectives du Président Macky Sall, Siggi Jotna se déploie dans le Centre-Est du pays

Le Mouvement Siggi Jotna se déploie dans le Centre-Est du pays. En effet, ce samedi 10 avril 2021, le Président Abdoulaye Dièye a missionné une délégation à Tambacounda pour une rencontre de prise de contact avec des responsables locaux qui se sont engagés à l’accompagner dans sa vision.


Des femmes issues de plusieurs groupements et les jeunes de l’Union pour le Développement des Abattoirs Complémentaires (UDAC) ont réservé un accueil coloré aux membres de la délégation.

« Dans ce nouveau visage du Sénégal où la trajectoire de SIGGI JOTNA est devenue un ÉLAN NATIONAL, l’expérience que nous avons accumulée est une source d’inspiration, « dixit monsieur Abdoulaye Dièye. Cet  » Élan National  » s’est exprimé ce samedi 10 avril 2021 à Tambacounda où des femmes issues de plusieurs groupements et des Jeunes de l’Association pour le Développement des Abattoirs Complémentaires (UDAC) se sont engagés à accompagner la vision du leader de Siggi Jotna qui pour la circonstance a missionné une délégation à Tambacounda pour une rencontre de prise de contact. Dans son intervention, madame Aïcha Bâ a, au nom des groupements concernés, réaffirmé leur désormais engagement à Siggi Jotna. Monsieur Pape Ndiaye Codé et Massaer Gaye ont tour à tour pris la parole pour rendre hommage à ces valeureuses femmes qui ont fait le choix de cheminer avec monsieur Abdoulaye Dièye. Une invitation a été d’ailleurs adressée à ce dernier par madame Aïcha Bâ pour qu’il vînt parrainer une grande manifestation que les femmes comptent organiser après le ramadan. La délégation de Siggi s’est ensuite rendue à la rencontre des jeunes de l’ UDAC pour une petite séance de travail par rapport à des projets qu’ils voudront soumettre au Président Abdoulaye Dièye.