Vidéo/ Solidarité ramadan, Abdou Ndéné Sall et son épouse distribuent à Tivaouane des denrées d’une valeur de 35 millions de Fcfa

Pendant le ramadan, le Gamou et les autres fêtes religieuses, Abdou Ndéné Sall Directeur Général de SENTER et son épouse Mbamba Gaye Sall, à travers sa fondation Action Solidarité Développement (ASD), procèdent à la distribution de denrées alimentaires aux populations de la cité religieuse sans aucune distinction.

Cette année, à l’occasion du Ramadan, cet acte de générosité a été réitéré avec une enveloppe de plus de 35 millions de Fcfa, pour permettre surtout aux familles de vulnérables d’achever dans les meilleures conditions le mois béni et pouvoir passer une bonne fête de korité.

Il s’y ajoute des nattes et divers autres matériels pour les mosquées, mais aussi des denrées, des matelas, des nattes, etc., aux pensionnaires de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Tivaouane.

Le don est composé de 40 t de riz, 200 cartons de lait, 200 cartons de café, 500 pièces de draps pour les centres de santé, des tapis de prière, 40 pièces de 10 mètres chacune de Getzner, 1000 pots de tomates, 12 tonnes de sucre, 1000 litres d’huile, une centaine de nattes, etc.