Les candidats Idrissa Seck et Khalifa Ababacar Sall ont administré hier une belle leçon à toute la classe politique, pour montrer l’importance de relations de sérénité entre les leaders, pour asseoir une paix durable dans le pays. En effet Khalifa Sall et sa délégation ont sillonné à pieds le centre ville, pour parler directement aux populations.
A partir de la Préfecture, ils ont investi le marché central, pour ressortir du côté du passage à niveau qui jouxte le cyber campus, le quartier général de Rewmi. Et l’arrivée devant la permanence de Rewmi a coïncidé avec la sortie du Président Idrissa Seck et l’un est allé à la rencontre de l’autre, ce qui s’est traduit par une chaude poignée de main. Khalifa Sall et sa délégation sont même entrés dans le cyber campus où Idrissa Seck a insisté pour qu’ils restent pour partager son « Ndogou », ce qu’ils n’ont pas pu faire faute de temps.
De passage chez Baye Serigne SAMB, le candidat Khalifa Sall a réédité ce coup de maître, en allant saluer cordialement le candidat Boubacar Camara