Visite de courtoisie du Ministre Birame Soulèye Diop, au mouvement MASLA de Massamba Diop
A la unePolitique

Visite de courtoisie du Ministre Birame Soulèye Diop, au mouvement MASLA de Massamba Diop

Le ministre Birame Souleye Diop a rendu visite à son frère Massamba Diop, Président du Mouvement pour l’Action Sociale, la Liberté et l’Alternance (MASLA) et l’un des plus grands alliés de Pastef. Accueilli par une forte mobilisation (cadres, militants et sympathisants) du mouvement MASLA, le ministre a salué avec une grande émotion l’honneur qui lui a été réservé.
Devant un grand public, les deux édiles Thièssois ont pris la parole pour éclaircir beaucoup de choses sur liens solides qu’ils entretiennent mais aussi de la place importante qu’occupe le Mouvement MASLA au sein de la coalition PASTEF.


Ils ont aussi rassuré les militants et sympathisants sur l’importance des projets de l’état qui sont entrain d’être déroulé sans oublier de se prononcer sur les questions d’actualité politique (gestion des affaires publiques, loi d’amnistie entre autres) afin de faire taire les manipulations et les malversations orchestrées par des opposants animés d’une très piètre foi.
A la fin de la rencontre, le ministre Birame et Souleye Diop et son frère allié, Monsieur Massamba Diop, accompagnés de quelques de leurs cadres, se sont rendus à Keur Mame El Hadji pour marquer leur présence au symposium du « khadra » de Mame El Hadji Ahmed Barro NDiéguéne. 

Related Posts